Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème !!!! Je vérouille mon clavier avec un shéma mais malheureusement je ne peux plus le dévérouiller apres multiples tentatives.....

je suis bloquée car il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe Google ! Seul bémol, je m'en souviens plus!!!!!

Savez vous SVP si il y a un bouton reset ou quelque chose qui me permettrait de sauter cette étape ?

Merci à tous les pros

Utilise ton PC et va sur google pour faire une demande de nouveau mot de passe ;)

• 3 weeks later...

bonjour j'ai trouvé un x 10 mini pro mais je n'arrive pas a l'utiliser car il est en suédois il me demande mon code pin je le mets et puis il me dis trop de tentatives et il me demande mon compte google je le mets mais il ne veut pas se connecter si vous pouvez m'aider je vous serez très reconnaissant.merci d'avance je connais mon code pin et mon mot de passe google

merci boubou62 mais maintenant j'ai un autre problème quand je mets mon code pin il me demande de répondre a une question ou de mettre mon compte google puis je le mets mais sa nemarche tjr pas si vous pouvez m'aider bah aider moi je vous en supplie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...