mambox62 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour a tous, J'ai un gros souci actuellement, j'ai mon clavier qui fonctionne mal. En résumé j'ai mon clavier qui est inactif si il est ouvert entièrement par contre si je l'entre ouvre je peux par exemple utiliser la touche espace. J'en conclus que je système qui détecte l'ouverture du clavier ne fonctionne plus correctement et je souhaiterais avoir votre avis la dessus. Je viens de remarquer en plus de ca que lorsque le clavier est ouvert complétement je vois une nappe noire entre les deux partie du téléphone et je ne me souviens pas de ca avant, y aurais t'il un souci avec elle ? J'ai bien trouvé un tuto sur le démontage du X10 mais pas mieux. Help :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je ne vois pas de nappes sur le mien, fais une réparation avec SEUS et envoi au SAV si ça règle pas ton problème, c'est plus sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geff Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Salut! J'ai eu le même souci, et ce, à deux reprises: La première fois, c'était environ 2 semaines après avoir acheté mon mini pro, je l'ai envoyé au SAV, ça a pas mal traîné, mais à son retour, c'était réparé. Ma joie fut de courte durée puisque le problème s'est de nouveau manifesté par la suite. J'ai pris patience quelque temps, puis je suis retourné à la boutique pour le re-renvoyer, mais lors de mon ultime vérification, le problème ne survenais plus. J'ai donc tourné les talons et gardé mon téléphone. Par la suite, ça revenait, mais en insistant (fermer, rouvrir, fermer, rouvrir), ça s'est résorbé. Donc deux possibilités, soit tu le renvoies et tu pries pour que ça n'arrives plus, soit tu fais comme moi: tu refermes et rouvres le clavier à maintes reprises (pas trop brusquement afin de ne pas le casser non plus) et en principe, ça devrait revenir. Je sais, pas très académique comme méthode, mais j'ai pas mieux... Pour être passé par là, je peux comprendre ta frustration, on achète un pro pour avoir un clavier et au final, il foire... Bref, tiens moi au courant, et bonne chance. Amicalement Edited June 8, 2011 by Geff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.