desdoe Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 bonjour à tous Je passe l'info pour les parisien(ne)s au cas ou: J'ai trouvé mon milestone hier à la boutique SOS GSM 12, Avenue de la République dans le 11 ème. Il est proposé à 150€ avec un neo3 à 46,90€(21h30-8h) sur 12mois. Moins cher que sur le net donc,compte tenu du forfait. c'est une version vodafone allemande mais débloquée bien evidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angkor1978 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 En qwerty j'imagine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Ouep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desdoe Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Ouep effectivement. Perso je trouve pas ça génant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3dric Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Tu trouvera ca plus genant quand t'as boutique aura fermé dans 3 mois et que motorola ne voudra pas le réparer ... Nan je deconne (un poil), je sais pas si c'est une meilleure occase que sur RdC, il me semblait qu'il etait aussi a 159 pour ce meme forfait, moi je tenterai pas le diable et je le prendrai chez RdC plutot que dans une petite boutique parisienne avec un modele allemand ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 La boutique où je vais ça doit faire 4 ans qu'ils existent ~~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desdoe Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 (edited) la boutique en question existe depuis plus d'un bail à ma connaissance ( un bail = 3ans en moyenne lol) pour le SAV, normalement un garantie européenne existe non ? (vive l'UE) sur RdC j'en avais pour 179€ et après experience, j'ai vraiment un gros soucis avec leur service client. Edited January 22, 2010 by desdoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haybi Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 bonjour à tousJe passe l'info pour les parisien(ne)s au cas ou: J'ai trouvé mon milestone hier à la boutique SOS GSM 12, Avenue de la République dans le 11 ème. Il est proposé à 150€ avec un neo3 à 46,90€(21h30-8h) sur 12mois. Moins cher que sur le net donc,compte tenu du forfait. c'est une version vodafone allemande mais débloquée bien evidemment. Je l'ai eu à 129e moi, sur RDC, avec tout pareil.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts