bigbrother69 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Voilà, juste un petit sondage pour savoir . quel GPS vous utilisez . quelles applications qui utilisent la puce GPS ou la géolocalisation vous utilisez Quels sont les GPS que vous avez testé et qui fonctionnent ou pas (résolution, temps pour accrocher, map onboard ou 3G obligatoire, ect...) M'ci pour votre implication et vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eepikahai Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai installé copilot qui marche impeccable d'un point de vue localisation et guidage. Quelques difficultés car il prend mal le clavier physique (notamment la touche "retour arrière" donc pas d'erreur autorisée. Par contre quand je change d'itinéraire, il recalcule en moins de 2 secondes, c'est vraiment impeccable pour une utilisation en ville. L'avantage c'est qu'il est entièrement autonome et comme je n'ai pas de 3G, j'ai pas le choix. Pas de 3G= pas d'utilisation d'applis qui utilisent la géolocalisation car de ce qu'il me semble aucune n'est autonome. Voili-voilou. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 il faudra que je test copilot alors... j'ai testé sygic, pas terrible, niveau résolution ça sort n'importe comment... sinon j'utilise google map, navigation pour le role de GPS du coup. J'utilise aussi c.geo, dispo sur le market qui permet de faire du geocaching (je vous invite à tester si vous ne connaissez pas...:) D'autres réponses ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai testé sygic et il est nul a chier . copilot ca été guerre mieux ( a chaque fois j'ai le droit au chemin en terre ) . le meilleur ça reste maps , jamais eu de soucis . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Coyote, payant mais exellent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour les trajet ou je sais que j'aurais de la 3G je prend google navigation qui est super. Pour le reste copilot, mais je préfere google navigation. Plus pratique et précis au niveau des indication. Pour les radars j'utilise ABE radar. Il n'est pas précis au niveau du type de radar mais il est le plus simple d'utilisation. (Je n'ai pas essayé glob, mais j'ai essayé coyote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Comme pour mon GPS voiture et moto, IGO Myway (version android) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 IGO, c'est aussi mon choix . De loin le plus rapide et fiable à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Gmap sera apparemment bientôt dipso en mode Hors ligne....wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo Laid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Dîtes, on le trouve où le Igo Myway pour nos minis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Boo Laid > MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo Laid Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci Alex"S ! J'ai testé différentes versions pour QVGA, je n'ai pas aimé l'interface et le manque de fluidité par rapport à copilot malgré le fait que j'adore Igo sous WM. Je n'ai pas d'action chez Copilot mais j'ai lu quelque part qu'il allait proposer Copilot Live Premium France à 30 € (15 € la première semaine) et Europe à 60 € (30 € la première semaine) ! Ce n'est pas très cher et cela peut intéresser certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 sans net, j'utilise TrekBuddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut, Pour ma part, j'utilise Navigator, le GPS de Google. Aucun soucis avec, gratuit. Le petit plus, la vue qui change en Streetview et affiche la "photo" de la destination (très sympa pour localiser facilement un bâtiment). Et tout les jours ABE (A Bon Entendeur), application qui permet de signaler/être averti de la présence de radar, mais aussi d'accidents, de bouchons etc. ... Autre application dont je me sers et qui utilise le GPS : My tracks C'est une application qui enregistre un parcours (à pied, en vélo, à cheval ...) et qui permet, après un envoi de donnée vers Google Maps et Google Docs de retrouver ton parcours sur Maps et d'avoir des statistiques (distance, vitesse, dénivelé etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hello , moi j'utilise Copilote . j ai dejà eu des bug , genre il me fait faire le tour en rond , mais quand je redemare le téléphone sa va toute suite mieu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.