DESTROYETSK Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 En galére a écrire je me suis pose la question jai trouver des soft mais pas tres convaiquant donc ... je sais pas si quelqun a quelque chose pour moi je prend thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Telecharge lappli sharekeyboard pro (gratuite) et tu va sur ton ordi sur le site indique un truc du genre 199.222.9.2 et tu tape sur le champ de texte de lordi et sur le tel npublie pas de lactiver dabs les parametre langue et clavier et daller dans mode de saisie. Dsl pour les fautes envoyer du liquid Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Telecharge lappli sharekeyboard pro (gratuite) et tu va sur ton ordi sur le site indique un truc du genre 199.222.9.2 et tu tape sur le champ de texte de lordi et sur le tel npublie pas de lactiver dabs les parametre langue et clavier et daller dans mode de saisie. Dsl pour les fautes envoyer du liquid sa marche=) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.