ThonMayo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Constructeur :Motorola Modèle : Atrix Version d'android : 2.2.2 + Froyo 2.2.2 ROM : Stock 2.2.1 Date d'achat : 20/05/2011 Lieu d'achat : orange.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 20/05/2011(orange) et je crois que la garantie constructeur c'est 2 ans . Simlockage opérateur : oui , orange Accessoires : oui - Tous ceux d'origine + 1 coque flexishield transparente + 1 carte SD samsung 8Gb class 6 + 1 station multimédia HD + 1 protection invisible shield neuve Mode le livraison / remise : remise en main propre (60/95) Prix : 580e discutable dans la limite du raisonnable . Echanges acceptés : oui SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non rien du tout , état neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Un lg optimus 2x + 70€. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci , mais non . En fait , j'aime ce atrix et de ce fait je ne souhaite que l'échanger contre un Galaxy S2 . Le garder ne me dérange absolument pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Up , ouvert à toutes propositions du moment que ça reste un smartphone récent sous android voir un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Passage en vente uniquement 580€ discutable dans la limite du raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 iphone 4 16 Gigas noir état irréprochable, sous film avant et arrière depuis le début ! il est de fin fevrier facture et désimlocké et bien sûr boite complète avec tout ses accéssoires d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Désolé mais je viens de me commander un Galaxy S2 donc il faut que j'amortisse les frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pas de soucis merci pour la réponse rapide bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Mais de rien , au pire suivant comment ça se passe je te re contacterais peut être . Si tu n'y vois pas d'objections . (surement en fin de semaine pour te dire oui ou non , le temps que je réfléchisse un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ok pour moi ,si bien sûr l'iphone est encore dans mes mains sinon je te tiendrais au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah bah je venais de te mp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je viens de voir ça répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Up baisse du prix à 520€ si ça se fait rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Baisse à 500€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Y a un Atrix a 330 sur le forum et le tien a 500, il y a trop de différence de prix entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je pensais pareil que toi au départ, mais n'oublie pas qu'il propose également la station multimédia, les coques et tout le tralala. Enfin ça reste un poil cher face à un Galaxy S2 ou autre du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Vers les 400 euros serait mieux, même si j'avoue que la station d'accueil vaut cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 l'autre a 330 est un Atrix qui vient des States logotipé "AT&T" donc a mon avis pour la garantie en cas de soucis avec ça va être très tendu :/ voir impossible au point de s'en servir comme presse papiers ..... celui la est français avec garantie francaise et tout le tralala ;) et celui a 330 est une seconde main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est sur que ça fait cher mais bon ,je fais le téléphone 380€ le dockers 80 ça fait déjà 460€ à la rigueur je peux faire le tout à 480€ sans les frais de ports . Après si il y à des gens qui ne veulent que le téléphone c'est 380€ sans les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 contre une wii avec plusieurs jeu et tou et tout ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci mais j'ai plus besoin d'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.