Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut à tous, Je préviens de suite, je n'ai pas trouvé de section très approprié pour ma question donc si ici ça ne convient pas déplacer là ^^ Je possède un compte google comme tout bon utilisateur d'android, mais j'ai beaucoup de services associé à celui-ci (Youtube, Reader, Documents, Picassa, Gmail etc) Vu que cela est tout de même important j'ai regardé dans l'onglet mot de passe oublié ce que l'on pouvais faire pour éventuellement me "hacker". Donc j'ai mis un mot de passe hardcore, une réponse secrète avec aucun rapport avec la question. Si par malheur je ne possède plus le compte car une personne réussi à me le prendre, j'ai vu que l'on peut lancer une sorte de requête en y entrant des informations, et je voulais savoir comment on pouvais voir la date d'inscription car celle-ci est demandé mais je ne me rappel plus du tout, du coup ce serais pas mal que je le voit ^^ Cela doit être au mois près pour Gmail et au jour près pour les services annexe (youtube, picassa ... ) Donc si vous savez ou trouvez ces informations je vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.