eddie Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 lorsque je lance l application androidmarket ou internet j ai un message d erreur "le processus com.google.process.gapps s est interrompu" Que dois-je faire? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 lorsque je lance l application androidmarket ou internet j ai un message d erreur "le processus com.google.process.gapps s est interrompu"Que dois-je faire? merci pour vos reponse Salut, alors moi j'ai eu le même problème que toi et j'ai finalement réussi à le régler. Ce que tu dois faire: - Flasher ton phone avec la bonne CM de base (Pour le Galaxy c'est peut être celui-ci I7500XXIG1 mais j'en suis pas sûr renseigne-toi). Regarde ici => http://wiki.smartphonefrance.info/Mise%20%C3%A0%20jour%20du%20Samsung%20Galaxy.ashx - Flasher avec ta CM - Faire un wipe - Rebooter Voilà, moi j'ai un HTC Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Si tu as ton téléphones depuis peu, essaye d'abord le reset aux paramétrages usines dans les paramètes du téléphones, tu vas tout perdre (donc si tu as des photos, applications, videos que tu souhaites garder, fais-en une sauvegarde sur ton PC avant. Pour les choses du type liste d'appels, contacts, sms etc. utilise mybackup qui sauvegarde tout ça et met le fichier de sauvegarde sur ton PC également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.