Kevin Le-matador Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour á tous, Bon jute avant que je commance non je ne suis pas fou!!! Bon voila la question folle ... Demain, je suis dois partire a tarragona jusque la tout va bien sauf que je ne pourait pas recharger mon beau supper HTC Désire pendent deux jour (famille de fous car dodo dans la voiture). Bon bah deux jour sans mes jeux et surtout ma musique :( :( :( :( :( . Puis en rélféchissant j'ai penser a mon archos que mon petit frère a casser ... Tout marche sauf le tactile (assez con pour une tablette tactile) sauf que ce beaux bijou qui attend sagement un coup de file de l'assurance a une autonomie remarquble (sourtout sans écran) puis un supper USB 2.0... Donc je pensait le charger a fond pour m'en servire comme grosse batterie ... Mais avent je voulais savoir si sela de deverai pas causer de problemme a mon HTC et sourtout combien de temp sur le HTC je Prendrais Si le sujet est mal placé dite le moi mais je suis sûrement le seul con imbécile a qui cela arrive Je vous remerçi pour votre aide future et j'esper une reponse si possible avent demain soire ( jour de mon départ ) Merçi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bin tu recharges bien ton Desire grâce à ton PC. Je ne connais pas la connectique de ton Archos mais si effectivement y'a un port USB2, et que lorsque tu branches ton Desire dessus bin il charge, ton problème est réglé non ? Ensuite pour l'autonomie que ça te procurera ça j'en sais rien (tout dépend de la batterie de ton Archos). Sinon dans la voiture tu peux utiliser une prise 12V pour le recharger avec un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 je te remerçi de ta reponse rapide pour ce qui est du téléphone comme l'ercran du archos est totalement fisurer j'avait peur des cour circuits ... Je sais que l'archos niveaux autonomie ayent aussi eu un dizaine de jour l'iPad est comparable si ce n'est pas plus !! et pour le chargeur j'y avait penser mais le petit fous de 4 ans aura son lecteur dvd branché je te remerçi une dernière question : Je tente? :P :P :P :P :P :P :P ah si non vraiment merçi de m'aider même si je passe pour un fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bin heu oui tu tentes sauf si tu peux te passer de ta musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Bon je tente.... impossible de me passer de mes petits album de reggaeton je vais essayer de vous dire si il a griller arriver sur place Merçi Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Re Bonjour merçi aucun problemmes j'ai gagnier une charge et demi même si cela a été très long Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.