Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Pouvez vous remplacer mon TUTO par celui de Crackmort, car je vais bientot quitter la section X10 pour un autre mobile... et j'aimerais que Clrackmort reprenne le flambeau : Merci d'avance... Thol Modifié 20 juin 2011 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 RESERVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 RESERVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La section Tutorial n'aurait pas été plus appropriée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 NON, car les noobs qui veulent installer une ROM vont directement se précipiter sur cette section, sans lire les TUTO, c'est pour çà qu'il y en a tant qui demandent tous la même chose... car comme tu le vois dans ce tuto, tout les tutos existent déjà, il suffit de les lire, et dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok, j'ai compris ;) Un lien vers ce sujet sur les autres sujets de ROM serait bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 j'avais pas fini mon tuto... et même çà çà existe déjà... napster23 s'en est chargé... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ce post devrait être épinglé ! ! ! Très bonne initiative Thol ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 je dis chapeau comme d'habitude, très bien résumé et rédiger. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 +11111110000000!! Merci Thol! A épingler, comme le tuto sur les basebands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai déjà demané à l'épingler, mais ne nouvelle pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonne initiative, si ça peut nous eviter de répondre 50 fois aux memes questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Rien à dire sur ton tuto Thol :lol: c'est le top comme d'hab ;) AVIS aux noobs : ne cherchez plus , tout est là B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Avec çà s'ils disent qu'ils n'y arrivent pas ou qu'ils n'y comprennent rien... on ne peut plus rien pour eux... Je vous laisserais les envoyer bouler ?? car j'ai dépassé mon quotas... J'ai fais pour eux le travail de recherche.. je ne peux pas réfléchir pour eux... Modifié 31 mai 2011 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Avec çà s'ils disent qu'ils n'y arrivent pas ou qu'ils n'y comprennent rien... on ne peut plus rien pour eux... Je vous laisserais les envoyer bouler ?? car j'ai dépassé mon quotas... J'ai fais pour eux le travail de recherche.. je ne peux pas réfléchir pour eux... Avec plaisir ;) Je fais des efforts, mais j ai tres peu de patience :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai contacté Dago pour épinglé les sujets ;) Cordialement, napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci dago... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts