Fougass Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) rueducommerce propose le HTC Hero à 1€ pour les forfaits neo3 Où est le piège ? Modifié 26 janvier 2010 par Fougass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Le prix des forfaits? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah non, c'est le même tarif qu'en passant directement par BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bin aucun peut être qu'ils veulent relancer un peu le Hero face au Nexus et Motorola Millestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Face au Milestone ? A choisir aujourd'hui entre Milestone et Hero, vous prendriez le Milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Face au Milestone ?A choisir aujourd'hui entre Milestone et Hero, vous prendriez le Milestone ? Oui et sans hésiter :) Le Milestone a un clavier physique, un plus grand écran (3.7" contre 3.2"), plus de couleurs (16M contre 65K) et tourne sur un Cortex A8 couplé à un bon GPU (d'après les retours / recherches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Non, sans hésiter. Je le trouve moche, et c'est pour moi un gros critère :) Chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Si le Millestone avait Sense je le prendrait En effet j'aime le from factor du Millestone mais la partie logiciel du Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Faut que je me decide avant la fin du mois Le Milestone descend à 39€ face au Hero à 1€ Help me please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Help me please... Help us, please... Il faut au minimum expliquer ce que tu veux en faire, à quoi tu veux t'en servir. La réponse ne sera pas forcément la même si tu l'utilises en professionnel ou pour écouter de la musique. Ça dépend si tu veux un clavier physique ou pas, etc... Il n'y a pas de réponse toute faite, ni de réponse certaine. Moi, j'ai un Milestone parce que je n'aimais pas le look du héros et que je voulais un android sans surcouche (les évolutions d'android ont une chance d'arriver plus vite), mais ça ne t'aidera pas à choisir... Modifié 26 janvier 2010 par BubuLeMag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Prends un milestone vu la faible différence de prix : Écran plus grand et en verre Plus puissant Clavier physique Mise à jour qui arrive plus vite que chez HTC Flash pour l'appareil photo Modifié 26 janvier 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Prends un milestone vu la faible différence de prix :Écran plus grand et en verre Plus puissant Clavier physique Mise à jour qui arrive plus vite que chez HTC Flash pour l'appareil photo xD mise a jour plus vite? nous aussi on a deja eu un correctif de plus avec les rom on a plusieurs choix,donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Au moins le milestone il est en 2.0.x pas comme le hero qui se traine toujours un 1.5 ( comme mon magic 32A si j'avais pas mit une rom :o ) il va falloir encore 2 long mois pour le hero, et pour le magic on en sait rien Je suis très déçu d'HTC à ce niveau. Motorola semble plus communicatif par rapport au update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bah le Hero aura la 2.1 avant Motorola :) Meme si sur le papier, le Milestone parait + performant, sur le Hero tu as une meilleure interface, des logiciels de base d'Android amélioré (grâce à Sense), le multitouch en natif, une grande communauté de developpeur donc tu pourras mettre ton OS selon tes envies... Chacun ses gouts, personellement j'aime pas les claviers physiques. PS: Si le motorola a l'écran en verre, le Hero l'a en quoi? plastoc? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 le héro a un ecran en verre ( le même que l'ifaune, juste la taille qui change) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Plastique oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J étais pas au courant dis donc ... du plastique...Sérieusement le Hero a le meme écran que l iPhone 3gs traité aussi antitache donc bon (celui du milestone l est ?)... ;) En tout cas j aimerais beaucoup connaître ta source. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Drôle d'humour ce Rubixcube. L'écran est exactement le même en verre que celui d'un Iphone. Les 2 différences sont la taille et le fait que celui du Héro "accroche" plus. Ce n'est pas forcément un avantage/defaut, car une fois habitué, tout se passe pour le mieux. (en fait, je déconne, c'est du papier mâché! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ouais il accroche un peu en extérieur quand il fait un peu froid mais en intérieur : meme feeling qu avec mon ipod touch pour ma part. Ça doit venir du traitement, ça le fait parfois sur le 3gs de mon père ce côté adherent. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 voir ici pour les écrans en verre : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6505 merci pour le -1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) voir ici pour les écrans en verre :https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6505 merci pour le -1 ;) Je viens de relire ton sujet, et on ne parle pas de Hero avec écran en plastique... Me trompe-je? Modifié 26 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Moi je lis que seul l'iphone/itouch , le zune et le milestone/droid sont en verre traité. Ma source ( c'est à dire le lien donné ) n'est peut être pas bonne mais personnellement je trouve pas que l'écran du hero que j'ai testé ou celui du magic que je possède soit le même que celui de itouch que je possède également enfin voila. Désolé si j'ai dis une betisse Modifié 26 janvier 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 D'abord, merci aux participants du débat... Il faut au minimum expliquer ce que tu veux en faire, à quoi tu veux t'en servir. C'est vrai, alors voici : 1) Téléphoner/SMS :lol: 2) Internet/Jeux/Musique 3) GPS 4) Photo Clavier physique : pas indispensable Ecran : le + réactif possible, au moins 3.2" (+ c'est mieux) Pas trop encombrant... même si je kiffe le futur X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 moi le hero c'est vraiment le sense qui est énorme... tu pense pouvoir t'en passer eh bien en fait non apèrs avoir testé d'autre rom custom c'est vraiment très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeT Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je propose au troll de l'écran en plastique de venir à la rencontre de mon HTC Hero: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.