Aller au contenu

HTC Hero à 1€... ou Milestone à 39€

Fougass

Recommended Posts

Face au Milestone ?

A choisir aujourd'hui entre Milestone et Hero, vous prendriez le Milestone ?

Oui et sans hésiter :)

Le Milestone a un clavier physique, un plus grand écran (3.7" contre 3.2"), plus de couleurs (16M contre 65K) et tourne sur un Cortex A8 couplé à un bon GPU (d'après les retours / recherches)

Help me please...

Help us, please...

Il faut au minimum expliquer ce que tu veux en faire, à quoi tu veux t'en servir.

La réponse ne sera pas forcément la même si tu l'utilises en professionnel ou pour écouter de la musique. Ça dépend si tu veux un clavier physique ou pas, etc... Il n'y a pas de réponse toute faite, ni de réponse certaine.

Moi, j'ai un Milestone parce que je n'aimais pas le look du héros et que je voulais un android sans surcouche (les évolutions d'android ont une chance d'arriver plus vite), mais ça ne t'aidera pas à choisir...

Modifié par BubuLeMag

Prends un milestone vu la faible différence de prix :

Écran plus grand et en verre

Plus puissant

Clavier physique

Mise à jour qui arrive plus vite que chez HTC

Flash pour l'appareil photo

xD mise a jour plus vite?

nous aussi on a deja eu un correctif

de plus avec les rom on a plusieurs choix,donc voila

Au moins le milestone il est en 2.0.x pas comme le hero qui se traine toujours un 1.5 ( comme mon magic 32A si j'avais pas mit une rom :o )

il va falloir encore 2 long mois pour le hero, et pour le magic on en sait rien

Je suis très déçu d'HTC à ce niveau. Motorola semble plus communicatif par rapport au update

Bah le Hero aura la 2.1 avant Motorola :) Meme si sur le papier, le Milestone parait + performant, sur le Hero tu as une meilleure interface, des logiciels de base d'Android amélioré (grâce à Sense), le multitouch en natif, une grande communauté de developpeur donc tu pourras mettre ton OS selon tes envies... Chacun ses gouts, personellement j'aime pas les claviers physiques.

PS: Si le motorola a l'écran en verre, le Hero l'a en quoi? plastoc? :p

Drôle d'humour ce Rubixcube.

L'écran est exactement le même en verre que celui d'un Iphone. Les 2 différences sont la taille et le fait que celui du Héro "accroche" plus.

Ce n'est pas forcément un avantage/defaut, car une fois habitué, tout se passe pour le mieux.

(en fait, je déconne, c'est du papier mâché! lol )

Moi je lis que seul l'iphone/itouch , le zune et le milestone/droid sont en verre traité.

Ma source ( c'est à dire le lien donné ) n'est peut être pas bonne mais personnellement je trouve pas que l'écran du hero que j'ai testé ou celui du magic que je possède soit le même que celui de itouch que je possède également

enfin voila. Désolé si j'ai dis une betisse

Modifié par Artysm

D'abord, merci aux participants du débat...

Il faut au minimum expliquer ce que tu veux en faire, à quoi tu veux t'en servir.

C'est vrai, alors voici :

1) Téléphoner/SMS :lol:

2) Internet/Jeux/Musique

3) GPS

4) Photo

Clavier physique : pas indispensable

Ecran : le + réactif possible, au moins 3.2" (+ c'est mieux)

Pas trop encombrant... même si je kiffe le futur X10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...