littlefab Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 aïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 L'écran de 3.7" me donne envie mais y a un truc auquel j'avais pas prêté attention : le poids du Milestone 165g ?! C'est énorme, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bof, c'est une question d'habitude au final 50g ça change pas grand chose. Après oui si tu compares à un autre téléphone plus léger avec ton pote tu sentiras la différence, sinon bah comme je viens de dire tu t'habitues et c'est bien le dernier de mes soucis p: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Je viens participer au topic puisque je m'interroge également sur ce sujet (même si pour moi c'est pas avant mars) et je penchais plus du coté du Milestone MAIS de ce que j'en ai vu, il a l'air quand même salement buggé et même si la mise à jour récente en a réglé certains je vois plein de gens qui se plaignent maintenant d'un scrolling lent, de coupures pendant la lecture musicale etc... Alors qu'en est il ? Est ce vraiment rédhibitoire ? Modifié 27 janvier 2010 par da_skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bof, c'est une question d'habitude au final 50g ça change pas grand chose. Après oui si tu compares à un autre téléphone plus léger avec ton pote tu sentiras la différence, sinon bah comme je viens de dire tu t'habitues et c'est bien le dernier de mes soucis p: 50 grammes de différence c'est énorme ! A cause du clavier. Au fait à quoi ça sert un clavier physique ?? ;) Je n'ai jamais compris l'intérêt d'en avoir un. Un peu obsolète à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 50g ?! 165g pour le Motorola Milestone 135g pour le HTC Hero Euh... Alors... Je prends le carré de la tangente de l'hypoténuse et j'ajoute la racine cubique du rayon que je multiplie auparavant par Pi... Si on admet que l'attraction de la lune est nulle, alors oui çà fait 50g mais là non ! Enfin, çà fait 20% de +... 1/5... enfin 30g quoi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 50g ?!165g pour le Motorola Milestone 135g pour le HTC Hero Euh... Alors... Je prends le carré de la tangente de l'hypoténuse et j'ajoute la racine cubique du rayon que je multiplie auparavant par Pi... Si on admet que l'attraction de la lune est nulle, alors oui çà fait 50g mais là non ! Enfin, çà fait 20% de +... 1/5... enfin 30g quoi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai eu les deux telephone et je prefere de loin le milestone, ecran plus précis avec une resolution plus grande, ecran inrayable, processeur plus , pas de lag sur l'ecran d'accueil et dans les applis ... Apres tu fais ce que tu veux , mais rien que entre ces 2 telephone il y a 6 mois de difference, et 6 mois dans le monde des smartphones c'est juste enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai eu les deux telephone et je prefere de loin le milestone, ecran plus précis avec une resolution plus grande, ecran inrayable, processeur plus , pas de lag sur l'ecran d'accueil et dans les applis ...Apres tu fais ce que tu veux , mais rien que entre ces 2 telephone il y a 6 mois de difference, et 6 mois dans le monde des smartphones c'est juste enorme ! En même les lags ... tu prends une bonne modaco et c'est bon et puis sans sense le htc lag pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Quand on passe par rueducommerce (ou tout autre site hors opérateur), les téléphones sont-ils "bridés" lorsqu'on les prend avec un abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Quand on passe par rueducommerce (ou tout autre site hors opérateur), les téléphones sont-ils "bridés" lorsqu'on les prend avec un abonnement ? Non je l'ai pris chez the phone house et il n'est pas bridé(pas de personnalisation opérateur,non simlocké). Je te le conseille rien que sense vaut le coup.Niveau performance,il me suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.