Aller au contenu

Anniversaires de mes contacts non visible dans l'agenda

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été abordé pour d'autre téléphone et que souvent l’application Ebobirthday est proposée.

Voila mes question.

1) J'ai renseigné dans mes contacts (sur le téléphone) les champs "Anniversaire", mais à quoi cela sert vu qu'il ne sont pas visible dans l'agenda!!

--> Ce que je voudrais: Que les anniversaires de mes contacts soit présent dans mon agenda (sur le téléphone) et avoir une alerte sonore le jour de l'anniversaire (comme le faisait mon vieux nokia 6600 slide)

IMPORTANT: Je ne veux pas entendre les solution de passer par GMAIL ou Facebook je n'en veux pas. Je veux que tout soit géré dans le téléphone.

2) A quoi correspond dans les contacts le champ qui ce nomme "Occasion"? J'ai rien trouvé sur le net. C'est la Fête des contacts?

Par avance merci.

Ca ne semble pas gérer par le téléphone.

Toutes les réponses à ma recherche sur google me ramènent sur gmail. Sinon, tu peux utiliser une autre application tierce, mais vu que tu ne veux ni de facebook et de gmail, je suppose que tu ne veux pas non plus de ça...

Donc il ne te reste plus qu'à les rentrer manuellement :)

Ca ne semble pas gérer par le téléphone.

Toutes les réponses à ma recherche sur google me ramènent sur gmail. Sinon, tu peux utiliser une autre application tierce, mais vu que tu ne veux ni de facebook et de gmail, je suppose que tu ne veux pas non plus de ça...

Donc il ne te reste plus qu'à les rentrer manuellement :)

J'ai dit ni facebook ni Gmail mais je ne suis pas contre télécharger une appli sur le market.

Et si je les rentre manuellement dans l'agenda on va rire car je suppose que si j'ai un l'anniversaire de tartanpion le 1 er juin 2011 à féter et que je demande qu'il m'avertisse à 12h. Si j'ai un autre RDV de 12h à 13h, l'agenda voudra pas que je créé d'évènement car en conflit avec l'anniversaire.

De plus je suppose que le téléphone me dira pas que si tartanpion est née en 1980 qu'il va avoir 31 ans.... ??

J'attends vos retour et surtout si vous connaissez une appli sur le market qui peut répondre un minimum à mes attentes c'est à dire qui affiche au minimum les anniversaires du jours et pourquoi pas en option l'age des contacts...

Par avance merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...