devage Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bon , j'ai recu mon SGA de retour de SAV avec une rom toute fraiche mais, l'android market est en ancienne version , impossible de le mettre a jour . Quelqu'un a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scirocc Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bon , j'ai recu mon SGA de retour de SAV avec une rom toute fraiche mais, l'android market est en ancienne version , impossible de le mettre a jour . Quelqu'un a t il une solution ? Attend un peu, d'ici demain ce sera fait tout seul, Enfin chez moi ca a fonctionné -----------Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Android market 2.3.6 est disponible sur un peu tous les serveurs de fichiers. Ici par exemple...ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 probleme reglé apres 12 heures de fonctionnement , merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.