Aller au contenu

Un peu d'aide svp


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'un samsung Galaxy depuis un bout de temps et je suis le forum depuis un petit bout de temps maintenant...

j'ai récemment upgradé mon Galaxy vers Galaxo 1.6 et je me suis dis tant qu'a y être autant passer par la même occasion (à être dans le bidouillage autant continuer tant que c'est chaud :P) à la version plus récente d'android :)

J'ai parcouru un peu tous les sujets et je me suis rendu compte que la version la plus stable et la plus fiable était la version 2.2.1.

Cependant, j'ai peur de ne pas y arriver seul et j'aimerais avoir un peu d'aide pour faire cette manip (qui je pense ne doit pas être trop compliqué par rapport à celle de mettre Galaxo 1.6)

J'ai juste un petit soucis (qui bizarement m'a pas empêché de passer en galaxo) je n'arrive pas à utiliser la fonction adb dans l'invite de commande mais par contre fastboot fonctionne très bien...

Voilà si quelqu'un avait la gentillesse de prendre un peu de temps pour m'expliquer ou m'orienter vers un post qui m'aurait échapper je le remercie par avance :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d adb,c est le meme principe que galaxo,il faut juste flasher le derniier recovery en date puis intaller l archive de la 2.2.1 avec les gapps adequat c est tout:

recovery : http://www.drakaz.com/download/

gaosp2 public beta 3: http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list

gapps: http://obihoernchen.androidcodex.com/downloads/index.php?dir=GAOSP+Gapps+Light%2F

c est la version la plus stable de gaosp il y a juste le gps qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse BEAUTY, je me doutais bien que ça changeait pas des masses de la version 1.6 mais je voulais surtout avoir une confirmation et le lien vers la 2.2.1 :)

Pas grave pour le gps je m'en sers pas...:D :D

Je fais ça et je fais un petit retour sur le topic pour valider ;)

J'avais déjà flasher avec le dernier recovery lors du passage à 1.6 donc ça devrait être rapide...

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouu impec mon Galaxy est passé en 2.2.1 sans aucuns problèmes...:)

J'ai juste une ou deux petites questions :)

Est-il possible de mettre le framework d'infect surcette version car j'aime beaucoup le style de la barre des taches et de la gestion de batterie précise^^

Est-il possible d'installer aussi ADW luncher en remplacement de la home d'origine ?

Merci encore pour TOUT :D

Un utilisateur de Galaxy ravi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouu impec mon Galaxy est passé en 2.2.1 sans aucuns problèmes...:)

J'ai juste une ou deux petites questions :)

Est-il possible de mettre le framework d'infect surcette version car j'aime beaucoup le style de la barre des taches et de la gestion de batterie précise^^

Est-il possible d'installer aussi ADW luncher en remplacement de la home d'origine ?

Merci encore pour TOUT :D

Un utilisateur de Galaxy ravi ;)

T'as mis quel Gapps? les light ou les ultralight? C'est quoi la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les Gapps light^^ je sais pas la différence avec les ultralight...:)

Mais je trouve que c'est pas super fluide quand même...mon téléphone était plus fluide sous Galaxo 1.6...je sais pas si je vais pas y retourner :P

Changer de home peut rendre le téléphone plus fluide ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en home LauncherPro et effectivement, c'est plus réactif.

Je n'ai pas essayé sur le Galaxy mais sur la tablette Arnova 8, Zeam Launcher est très rapide, c'est une home qui ne pèse pas grand chose. A tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...