madvillain Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 (edited) je prendrais le temps de développer le sujet avec vous mais je me demandais si j'étais le seul a pas pouvoir lire les pages en flash :( j'ai pourtant pris une application payante nommée : android7Flashplayer :| Edited May 25, 2009 by madvillain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Mouarf :( Pour le moment flash n'est pas supporté par android. Cette appli serait elle une arnaque? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 (edited) Cette appli serait elle une arnaque? bah écoute ça m'ouvre juste une grosse fenêtre mais les plugg-ins internet ils ont oublié je crois :| Edited May 25, 2009 by madvillain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Mouarf :(Pour le moment flash n'est pas supporté par android. Cette appli serait elle une arnaque? je pencherai pour l'arnaque... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strauss Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Mouarf :(Pour le moment flash n'est pas supporté par android. Cette appli serait elle une arnaque? je pencherai pour l'arnaque... :D +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldo Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 android7Flashplayer serait juste un lecteur de video flv rien à voir avec l'utilisation que tu pensait en faire c'est vrai que le nom est fort trompeur, à la limite de l'arnaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 android7Flashplayer serait juste un lecteur de video flv, c'est vrai que le nom est fort trompeur, à la limite de l'arnaque en effet ; mais si se que tu dis est vrai , je vais test ça de suite; ".flv" c'est la source des videos que je pique sur le net ^^ merci pour l'info Ldo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts