Aller au contenu

Amazon MP3 débarque sur le Market


pepez

Recommended Posts

fr_music_mp3_android_app_de._V206573021_-540x247.png

Disponible sur le Nexus One ou sur le HTC Dream américain, l’application Amazon MP3 est maintenant disponible gratuitement sur l’Android Market.

Elle permet comme sur le site d'écouter un extrait (30 sec) et de télécharger des musiques au format MP3 sans DRM qui plus est et a prix parfois très bas.

Android tient enfin sa vrai boutique de music pour concurrencer l'Itunes et Apple

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai surtout était supris (dans le bon sens) par le prix de certains album comme celui de Kesha sorti ce mois à 2.99€ pour 15 chansons c'est juste incroyable

Je ne connaissait pas les prix de l'Amazon Tunes mais franchement de très bon album récent en dessous de 5€ ou à 9€ maxi il y en a des milliers

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai testé, c génial. Ca va vite, c'est clair, etc.

Seul probleme.... :

J'ai achete la bande original de Dexter. Il a bien telechargé les mp3, mais les a rangé dans un dossier differents pour chaques auteur au lieu de tout me mettre dans un seul dosser Dexter. J'ai donc dans le rep AmazonMp3, un deossier Dexter, avec dedans une dizaine de sossiers, avec dedans une ou plusieurs chansons. C debile.

Du coups, sur mon Magic, si je veux ecouter l'album, bah je peux pas, tout est eclaté partout, il faut que j'aille sur ma carte et ranger moi meme. C'est pas un drame hein, mais c juste un peu bete :/

heureusement qu'avec d'autre genre de musique, ca doit pas faire ca ((puisque tous du meme auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car en fait les MP3 on un tag artiste différent et donc tout s'éclate

Ca m'a fais la même chose avec la BO de Gran Torino qui était éclaté en différent sous dossier correspondant à chaque artiste

Car en fait le player ne regroupe pas les chanson par dossier mais par tag donc bon c'est pas vraiment la faute de l'application Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...