deathstar03 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonsoir a tous, j'ai eu mon Blade au mois de mars et j'en suis totalement satisfait surtout depuis que j'ai remplacer la rom Orange par une 2.2 swedish spring.Mon seul soucis, c'est que depuis une semaine le peine a recharger mon téléphone avec le cable d'origine.Déja je ne peut plus le recharger depuis mon pc via usb, dès que je le branche il note qu'il est en charge mis l'icone de la batterie en charge disparait 2 seconde après mais je peus quand même lire ma micro sd sur mon pc.je ne peut donc le recharger que avec l'adaptateur secteur mais c'est aussi la galère car une fois brancher, la fiche a un peut de jeu et donc faut bidouiller un peut et ne plus touché le cable une fois que la batterie charge sous peine de devoir rebricoller le cable pour que cela fonctionne;J'ai donc acheter un autre cable sur ebay adaptable avec un cd d'installation qui est inutile car il ne fonctionne pas sous windows 7 mais sur vist et c'est pour nokia.Meme problème je détecte le tépéphone sur le pc mais il ne fais pas la charge et il ne fonctionne pas sur l'adaptateur.Donc je viens vous demander votre aide pour savoir si cela vous ai déjà arrivé, ou si cela vient de mon cable ou bien de mon téléphone qui a un faux contact au niveau du port.j'espère qu'il y a une solution car j'aimerai pas le renvoyer chez orange qui sans m'en renverrai un nouveau et que je devrais tout réinstaller dessus.Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 je détecte le téléphone sur le pc ...... .......et que je devrais tout réinstaller dessus. Faites un backup, gardez une copie sur votre pc et au retour du SAV vous restaurez en 2 clics. :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.