korneo_51 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, je cherche (en vain) une solution pour faire marcher le tethering wifi en natif sur mon X10 pour m'en servir de modem avec mon Asus Transformer. Avec Barnacle la tablette ne trouve pas le hot spot (mais marche avec le pc). Alors kernel custom, autre applis, bidouilles en tout genre! Peu importe mais j'aimerais vraiment profiter de ma 3G+ sur ma tablette. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 MAUVAISE SECTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Euh pourquoi je me retrouve dans la section x10 mini/mini pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.