jujutoulouse Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour, un petit sondage sur les relations homme femme depuis que vous avez reçus votre jouet. Modifié 31 mai 2011 par juju2lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Elle me le vole et va peut etre s'en prendre une mais de 7 pouces. Comme tel je lui ai pris le samsung galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pourquoi il n'y a pas : IL me vole mon jouet ???? car c'est mon cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Non, mais c'est un vieux réflexe (tablette = homme = 20-35 = 80 kg). Il faudrait commencer par faire un sondage : qui possède cette tablette : jeune, mi-jeune, moins jeune ; homme, femme, etc. On serait surpris (ou pas) du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 tout à fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ah ouais c'est encore du poste bien utile ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 pourquoi il n'y a pas : IL me vole mon jouet ???? car c'est mon cas !!! Excuse moi Flippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ah ouais c'est encore du poste bien utile ça Kartouche on peut plus rigoler ? Je ne vois pas le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai hésité en "Vas-y joue mais pas trop..." et elle me le vole... j'ai finalement voté pour elle me le vole. Quand elle commence angry birds, elle ne s’arrête plus :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pareil pour moi elle joue a angry birds rio. Du coup je lui ai dit de le prendre sur son tel.elle decroche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Kartouche on peut plus rigoler ? Je ne vois pas le probleme... Si, mais il y a une section pour ça sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pareil pour moi IL joue à angry birds!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Excuse moi Flippo t'inquiète pas je suis habituée c'est rare les femmes dans le technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithfindel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je te soutiens à 100% Flippo :) ma femme est une telle geekette que c'est elle qui a eu le premier androphone à la maison (avant que je me trouve mon GS). D'ailleurs pour le coup, l'ardoise est venue remplacer son eeePC 701 vieillissant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bandes de raciste Anti-Célibataire, vous auriez pu au moins mettre une réponse "je suis célibataire je n'ai pas ce genre de pb" Pour la peine je snob le sondage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 bandes de raciste Anti-Célibataire, vous auriez pu au moins mettre une réponse "je suis célibataire je n'ai pas ce genre de pb" Pour la peine je snob le sondage :D Allé rien que pour toi je rajoute la case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) bandes de raciste Anti-Célibataire, vous auriez pu au moins mettre une réponse "je suis célibataire je n'ai pas ce genre de pb" Pour la peine je snob le sondage :D Brother de relation :P!!! Bon moi c'est parce que je geekai trop. Et vous? :D Modifié 31 mai 2011 par Frodo76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts