ben73410 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, avec mes points de fidelité, je compte me prendre un nouveau telephone. J'hesite entre un Samsung TEOS ou Mini. Que me conseilliez vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Les deux ne sont pas vraiment bons, t'as mieux pour le meme prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quelle utilisation va-tu en faire. Le Teos n'est pas mauvais mais souffre de quelques ralentissement quand trop de programme marches. Et les grosse apps et jeux lag ou ne marche pas dessus. Le Teos convient si tu utilise ocasionellement ton Téléphone ou si tu es plutôt jeune. Le galaxy Mini (enfin je crois) n'est pas mieu mais il est sous 2.2 au lieu de 2.1 pour le Teos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben73410 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci. J'ai pris le mini car plus de teos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.