Aller au contenu

Connexion avec un PC


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur du HTC Wildfire, je souhaite le connecter avec un PC pour échanger des fichiers, en particulier des photos.

Or, lorsque je le relie par le cable USB, apparemment tout se passe bien, il est reconnu comme Android Phone et comme lecteur de disque, une lettre lui est attribuée, mais lorsque je clique sur cette lettre, le système (Windows XP) me dit "insérez le disque X".

J'ai donc installé HTC Sync et là, autre problème, HTC Sync indique "Aucun appareil connecté".

Des idées sur ce qu'il faudrait faire pour que la liaison fonctionne ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone, descend la barre de notification, et tu dois "monter" le téléphone sur le PC

Heu, je débute, alors peux-tu être plus précis : quelles manips faire pour descendre la barre de notification et monter le tel sur le PC ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire descendre la barre de notification c'est difficiles de faire plus précis ... c'est la barre du haut avec l'horloge.

Ensuite tu touche avec le bout de ton doigt l’icône en forme d'USB chez moi c'est écrit Connecter avec un câble USB, mais là ça doit être différent pour toi, car tu as la ROM Sense et pas moi.

Mais de mémoire dans les options qui apparaissent tu dois avoir connecter au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire descendre la barre de notification c'est difficiles de faire plus précis ... c'est la barre du haut avec l'horloge.

Ensuite tu touche avec le bout de ton doigt l’icône en forme d'USB chez moi c'est écrit Connecter avec un câble USB, mais là ça doit être différent pour toi, car tu as la ROM Sense et pas moi.

Mais de mémoire dans les options qui apparaissent tu dois avoir connecter au PC.