Aller au contenu

aide pour une rom custom


snxone

Recommended Posts

slt a tous détenteur d un liquid mini je voudrais le modifier ,j ai chercher différent tuto pour avoir une rom custom mais sans résultat jusqu'à a maintenant je voudrais savoir s il y aurait des personne qui si connaissent en rom pour pouvoir en faire une en en custo avec celle officielle de acer que j ai pus recuperer mais qui est en format hex impossible de trouver un bin en cherchant mm dan les dossier temporaires

739678IMG20110531094523.jpg

voici les différent fichier de la maj d acer

et voila le firmware extrait mais en hex il faut le decompresser avec 7zip

http://www.4shared.com/file/VeVedb3h/Acer_E310_100130_EMEA_GEN1.html

merci d avance a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout simplement le convertire en bin ? ;)

apparament c la maj qui le convertis en bin mais comme je l ai deja di quand j instal la maj pendantxla conversion en bin je fai la recherche du fichier bin mai je ne trouve rien peut etre que le fichier hex que nous avons est deja un fichier bin dont l extention a juste ete modifier en hex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous faudrai c est quelqu un [color=red]ki[/color] si connaisse moi aussi je debut en smart phone j ai deja flasher differents tel se lg samsung et customiser mais la avec ce acer ce n est pas de la tarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rom ... a quoi bon ? on ne peut pas linstaler

pour l instaler on pourrait a partir du package msi de la maj faudrai juste pouvoir remetre en hex pour l inserer de nouveau et apres l installer comme une maj normal lol je pense que c est faisable enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hex et une sorte de bin je vais demande a un amis de me convertire tout sa quelqun peu me file le hex ?

on commence a avancer un peu merci s ils pouvaient le faire se serai sympas ,se serai dja un grand pas vers une custo liquid mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...