Aller au contenu

Problème avec Clockworkmod

gaet58

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit souci, je viens de recevoir mon blade de retour du SAV et j'ai voulu réinstaller la Cyanogen mod dans sa version actuel (7.0.3). Donc j'ai voulu refaire la même manipulation (Instruction du Wiki) et sa nefonctionne plus.

Je bute sur la seconde étape (mettre à jour CWM 2.5.1.8 vers 3.0.0.6 ou 3.0.0.5). Je lance la mise à jour et tout semble se passer à merveille il me dit:

Version v3.0.0.5

Writing recovery partition...
All done.

J'ai tenté les deux version: 3.0.0.6 et 3.0.0.5 les deux m'affiche le même résultat mais pas de changement de couleurs (vert => Orange) comme prévu.

Voici une photo de l'état actuel du téléphone:

imag0036c.jpg

Merci d'avance pour votre aide

PS: je tiens à préciser que j'avais déjà effectuer la mise en place d'une rom cyanogen 7.0.0 et cela avait très bien fonctionné avant de l'envoyer au SAV

CQFD en effet Google est mon meilleur ami ^^ (je devrait pourtant le savoir...)

J'ai donc téléchargé et installait la version 3.0.1.4 mais rien ne c'est passé! Pareil, il c'est bien installer mais pas de passage à l'orange. J'ai donc tenté le "Reboot System Now" mais toujours 2.1.5.8.

Je suis parti boire un café (important!!!) et je me suis balader dans les menus.

Je suis tomber dans le menu "Advanced" puis sur "Reboot Recovery" et là! Au grand miracle, après le reboot, il est passer au Orange et dans la version 3.0.1.4

PS: Après verif, sur le tuto! C'est marqué qu'il faut allez dans advanced! mais faut croire que j'ai lu en travers

PS: Après verif, sur le tuto! C'est marqué qu'il faut allez dans advanced! mais faut croire que j'ai lu en travers

Je sais, ils sont chiants, plein de commentaires et assez arides, ces tutos .... Mais les rendre moins aride aurait fait doubler leur taille ...

Quand on voit comment vous lisez les actuels, pas certain que ça irait dans le bon sens .... :P

Aller, hop, petite mise à jour du tuto avec le lien vers la 3.0.1.4 plus un peu de rouge par ci par là pour que cela attire l’œil de certains .... :P

Pour les têtes en l'air, ClockWorkMod est désormais en version 3.2.0.0 avec une version [GEN1] et une version [GEN2] .... ça ne devient pas simple l'histoire ....

Je sais, ils sont chiants, plein de commentaires et assez arides, ces tutos .... Mais les rendre moins aride aurait fait doubler leur taille ...

Quand on voit comment vous lisez les actuels, pas certain que ça irait dans le bon sens .... :P

Oui j'ai baissé ma vigilance car j'ai déjà lu ce tuto et fait la manip' le mois derniers mais je me souvenais plus de ce fameux passages u_u. Je passe pour un gros noob du coups mais bon j'assume, on ne peux pas être bon (ou presque) en tout ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...