Fildefer Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour J'ai acheté un Acer Iconia Tab A500 en Macédoine et je l'ai immédiatement paramétré en version française. Lorsque j'ai voulu installer FLASH PLAYER Androïd me répond IMPOSSIBLE D'INSTALLER CETTE APPLICATION DANS LE PAYS DANS LEQUEL EST ENREGISTRE VOTRE APPAREIL. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette limitation et surtout comment y remédier ????? Je vais en France dans les prochains jours; pourrais-je faire l'installation là bas ? Merci pour vos réponses ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Essaye de voir du côté de "market enabler" : http://code.google.com/p/market-enabler/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fildefer Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci J'essaye dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fildefer Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Eh bien après de multiples essais, ça ne fonctionne pas. L'appli MARKETENABLER ne semble concerner que les smartphones ou les tablets connectés en 3G, ce qui n'est pas mon cas. Je vais en France ce soir. J'espère que je pourrais charger Flash Player car c'est une des raisons de mon choix Android et non Ipad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 est tu bien root ? J'avais lus que l'Iconia, même si il n'est pas 3G, avait quand même la "veille gsm", c'est peut-être pour ça que ça bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.