Aller au contenu

Touche "home" et "retour"


Zeodrake

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon LG Eve et je n'arrive pas à faire fonctionner les touches "home" et "retour".

Quand j'appuies dessus, rien ne se passe ... Pour revenir en arrière, j'éteinds et rallume le téléphone.

Merci de m'indiquer la marche à suivre...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé, j'avoue que mon commentaire peut paraitre inutile, mais si tu commences déjà avec ce genre de problèmes alors qu'il est neuf, j'ai un peu peur pour la suite... Je ne sais pas ce que ça donne au niveau de la garantie si on le root etc ...

Peut être que juste en faisant la MAJ de ton firmware tout va rentrer dans l'ordre.

Le ramener au SAV n'est vraiment pas tentant je te l'accorde, et je sais de quoi je parle car je pense que je vais devoir ramener le mien car le son est vraiment dégueux, je comprend rien quand on me téléphone ce qui est un comble pour un téléphone :(

Maintenant je laisse les personnes plus compétentes que moi pour le coté bidouille.

Bon courage,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, ma question concerne ces touches (mais pas du tout pour la même chose...).

Quelquefois (voir souvent :D) j'appuie sur retour ou home sans faire exprès, et, forcément, c'est gonflant. Pourquoi avoir mis ces touches à cet endroit et, surtout, pas en résistif ?... Bref, existe-t'il un moyen ou une appli qui fasse qu'un double clic sur ces touches soit obligatoire pour qu'elles réagissent ? (Pas de neutralisation complète, sinon elles ne servent plus à rien du tout...). Merci :)

EDIT : Je n'ai rien dit :| https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7007

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...