Aller au contenu

Alarme qui ne sonne pas !!

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec l'alarme sur mon spica équipé de froyo.

En fait hier soir j'ai mis mon alarme a sonné pour ce matin. Après j'ai mis mon téléphone en mode avion. Ce matin, à ma grande surprise mon téléphone n'a pas sonné.

J'ai une notification qui dit : "alarme interrompue après 0 minute".

J'ai réessayé de le faire sonner pour voir si ce n'était pas un bug et en fait j'ai toujours le même résultat avec cette notification qui s'affiche et la sonnerie qui se déclenche 1 seconde et après qui s'arrête immédiatement.

A cause de ce problème, je me suis réveillé 20 min en retard ce matin !!

Salut

Je pense qu'une réinstallation de l'appli Deskclock.apk remettera les choses en place. Si tu peux extrait cette appli de ta ROM, sinon il va falloir que tu patientes un peu que quelqu'un passe par là et te la passe, je désolé j'ai pas d'ordi sous la main.

Ok merci pour l'info.

Je n'ai pas eu besoin de réinstaller l'application. J'ai réessayé plusieurs fois de faire sonner l'alarme et ça fonctionne nickel !!

Mais bon je pense que je vais peut etre utilisé ta méthode.

Bonjour Nast,

J'ai eu le même probleme que toi en mettant mon tél sur mode hors line avion mon alarme n'a pas sonné.

[color=red]qd[/color] tu as réessayé et que ça marchait nickel tu étais en hors line?

Oui j'étais en mode avion et ça fonctionne tout à fait normalement depuis ce bug !! Mais bon depuis cette mésaventure, j'ai dû mettre un autre réveil ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...