bobox59 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonjour,je ne sait pas si je suis le seul dans ce cas ,mais j'ai de la poussière qui vient se placer sous la vitre de mon ZTE BLADE dans le coin inférieur gauche !!!, j'ai beau retourner mon tel dans tous les sens ,je ne voit pas comment elle a pu se déposer ici !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonjour,je ne sait pas si je suis le seul dans ce cas ,mais j'ai de la poussière qui vient se placer sous la vitre de mon ZTE BLADE dans le coin inférieur gauche !!!, j'ai beau retourner mon tel dans tous les sens ,je ne voit pas comment elle a pu se déposer ici !!!!! Y en a qui sont très habile(pas moi): moi je suis admiratif,et vous? On dirait qu'il a fait ça toute sa vie :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'avais déjà créé un sujet, tu n'ai pas le seul dans ce cas : ICI Le problème n'a pas trop évolué depuis. Je reste comme cela pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobox59 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ok merci pour vos reponse rapide, je vais attendre un peu pour voir l'evolution, si cela persiste je ferait marché la garantie chez bouygues, je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi123 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut Perso après un retour SAV , ils m'ont changé la carte mère , j'avais moi aussi de la poussière en bas à droite.J'ai enlevé les 8 vis ,la SD , la sim .J'ai décollé le fond et j'ai ensuite en prenant soin de la nappe qui relit l'oled à la carte mère, mais sans l'enlever . J'ai ensuite retirer avec un chiffon pour lunettes les poussières. C'était impécable. Mais au bout de 3 semaines les revoilà. Mon blade n'est pas étanche , lol. Je fais donc avec........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Même problème que vous, je serai tenté d'aller chez Bouygues... Mais elle se voit surtout à la lumière du jour. Donc après, c'est à leur appréciation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi123 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Même problème que vous, je serai tenté d'aller chez Bouygues... Mais elle se voit surtout à la lumière du jour. Donc après, c'est à leur appréciation. J'ai ,demandé à BB ils ne veulent pas le prendre en garantie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai ,demandé à BB ils ne veulent pas le prendre en garantie......... Peut-être parce que tu l'as démonté tout seul ? Ils ont justifié comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobox59 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 j'ai ecrit un mail a ZTE, il me dise de se diriger vers bouygues...... j'y vais cette semaine et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.