kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Pour tout ceux qui voudraient repasser en 3.0 depuis la 3.1 il existe une méthode visiblement simple. EDIT : Merci à Cedricvill qui à trouvé la solution page 3 de ce topic et qui m'a permis de faire un tutoriel sur asuspad : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/ Modifié 31 mai 2011 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.schnell Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) J'ai essayé de trouver la version 8.2.3.9 mais impossible de mettre la main dessus. Sur le site d'Asus, il n'y a que la version 8.2.3.13. Modifié 31 mai 2011 par tomgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Ça devrait fonctionner de la même manière j'imagine, le but étant de faire croire que l'update est plus récente que celle installées actuellement (attention à bien prendre l'update WW = worldwide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.schnell Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ça devrait fonctionner de la même manière j'imagine, le but étant de faire croire que l'update est plus récente que celle installées actuellement (attention à bien prendre l'update WW = worldwide) Mon SKU est US et non pas WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) je vais essayer Modifié 31 mai 2011 par jergud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 La version 3.1 est buggé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 la méthode est elle valable quand on a installé l'archive téléchargeable sur le site de frandroid donnée hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui vu que c'est la seule 3.1 leakée pour le moment. Après je ne l'ai pas personellement testé mais les retours sur xda affirment que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.schnell Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 la méthode est elle valable quand on a installé l'archive téléchargeable sur le site de frandroid donnée hier ? Peux tu donner le lien vers l'archive, je trouve pas le post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) le lien vers la maj téléchargeable : https://www.frandroid.com/actualites-generales/71881_lasus-eeepad-transformera-recevra-officiellement-demain-android-3-1-mais-larchive-est-deja-telechargeable/ le lien téléchargeable : http://www.multiupload.com/B3N1MYVM98 ok je testerai en suivant ton tuto - quand tu écris : "placez le fichier sur votre carte microSD dans le dossier microsd/asus/update" il faut créer 3 dossiers les uns dans les autres ? Modifié 31 mai 2011 par jergud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut et merci pour la news comme je viens de le préciser sur le blog Frandroid de ce lien ci dessus, c'et une version us. donc je fais comment pour downgrader en 3.01 euro maintenant? car je me retrouve en 3.1 us, moyen non ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Pas sur que ça change pas grand chose on reste en fr avec clavier mapė en azerty, mais la downgrade doit marché depuis la version us vers la WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 merci de ta réponse mais rien ne met proposé, j'ai meme essayé de mettre a la racine de la sd en renomant a l'identique de l'update 3.1. rien n'y fait. merci de ton aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 merci de ta réponse mais rien ne met proposé, j'ai meme essayé de mettre a la racine de la sd en renomant a l'identique de l'update 3.1. rien n'y fait. merci de ton aide ;-) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Vous le placez bien sur la microsd et pas dans la mémoire interne qui s'appel sdcard dans l'explorateur de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Vous le placez bien sur la microsd et pas dans la mémoire interne qui s'appel sdcard dans l'explorateur de fichier? oui - je re télécharge le fichier pour réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) oui bien sur la sd externe. Pour les répertoires j'ai creer asus/update et j'ai mis le fichier renomé. toi tu parles de creer 3 répertoire ou fait tu allusion a celui par defaut d'android ? Modifié 31 mai 2011 par Roan67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 non ce que j'appel sdcard c'est bien la SD et pas un répertoire... Etrange, je retourne à la pêche aux infos ou tente de trouver une archive de la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Euh, sinon la 3.1 devait pas arrivée aujourd'hui en OTA ? (Oui, je sais limite hs) Edit : ok, j'avais pas encore lu la nouvelle Asuspad http://www.asuspad.fr/mais-ou-se-cache-la-mise-a-jour-3-1/ Modifié 31 mai 2011 par beurk-beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Et voila la lien pour la 8239 http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF101/UpdateLauncher_WW_epad_user_8239.zip Beurk-Beurk : si, l'annonce valait pour Taiwan, les TF Taiwanaise ont bien eu l'update, j'ai fait une news sur asuspad à ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 une fois qu'on est en 3.1 us faut qu'il y est minimum une 3.1.1 pour que l'ont puissent espérer quelque chose du coté de l'OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Non pas forcément, tu peux avoir une autre update mineur en 3.1, c'est le numéro de build qui importe, pas la version d'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ok, dl en cour, mais je crois que c'est bien le même fichier que j'ai dl sur XDA. je re test au cas ou, je renome et je le place dans asus/update a la racine de la microsd ont est bien dacord ? ou y a t-il une autre chose a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 non ce que j'appel sdcard c'est bien la SD et pas un répertoire... Etrange, je retourne à la pêche aux infos ou tente de trouver une archive de la version précédente. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts