ThorAsgard Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 En lisant tout ca, je suis content de n'avoir ni rooté la tablette, ni d'avoir installé la version 3.1 leaké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je reesaye, je pense que le probleme est que je n;avais pas mis ma carte sd pour la manip... (elle est finalement reconnue mais je dois "appuyer" un peu sur la tablette car je l;ai malheureusement fait tomber et j attends encore qu'on me la repare) pas de pieces... je restet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 arghghgh Chmodd: permission denied!!! desole de pourri le post mais c'est pas facile... jpeux te poser les questions en MP kartouche sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je progresse dans le tuto sans trop de difficulté, une boule au ventre quand même quand on fait de genre de manip mais ça roule bien, je viens de flasher le blob, la tablette boot, plus qu'a faire le root permanent :) oui passe en MP :) edit : Tuto qui marche au poil pour ma pomme, rooté en 15min, SU qui fonctionne (testé avec titanium backup), plus qu'a passer en 3.1 custom rom :) Modifié 1 juin 2011 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.schnell Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quel est réellement la différence entre la version US et WW, à part le fait qu'elle soit adaptée à notre région. La WW fourni quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Théoriquement rien de plus de visible mais si il y a une distinction ce n'est pas pour rien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci pour tout Kartouche, j'ai enfin reussi mon ROOT:) Manque plus qu'a installer ma custom US 3.1 et [color=red]jsuis[/color] au top:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) http://dl.dropbox.com/u/15005030/TF101_BLOB_ROOT.zip a l'air down ... Si une âme charitable a le zip sous le coude ... EDIT le lien re-fonctionne désolé du dérangement :) Modifié 1 juin 2011 par everblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Studio93 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui ont des problemes de reconnaissance de mise a jour sur la carte Micro sim. Il n'est pas utile de dézipper et au contraire, cela ne fonctionne souvent pas. La solution est de déposer le zip a la racine de votre carte et c'est tout ! Au boot il se charge de tout. J'ai juste galéré tout la soirée avant de m'apercevoir de cela. Je n'aurais pas imaginé que la tablette savais dézipper en bootant. Balaise ! Modifié 3 juin 2011 par Studio93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOuLWwX Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je viens de faire la manip' présentée ici : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/ Merci pour le tuto, je n'ai plus qu'à attendre la MàJ par OTA de la 3.1 en WW. EDIT : Direct après la connexion Wifi "Fimware en cours de téléchargement" EDIT 2 : Mise à jour OTA en WW terminée et fonctionnelle :D Modifié 3 juin 2011 par sOuLWwX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai essayé de trouver la version 8.2.3.9 mais impossible de mettre la main dessus. Sur le site d'Asus, il n'y a que la version 8.2.3.13. ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF101/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts