Aller au contenu

Repasser de la version leaké de la 3.1 à l'originale en 3.0.1


kartouche

Recommended Posts

ok, dl en cour, mais je crois que c'est bien le même fichier que j'ai dl sur XDA.

je re test au cas ou, je renome et je le place dans asus/update a la racine de la microsd

ont est bien dacord ? ou y a t-il une autre chose a faire ?

Redémarrer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

voilà ce que j'ai trouvé sur xda : quelqu'un avec un tf101 de taiwan qui a flashé la rom us

Downgrade using recovery by renaming the TW .13 FOTA update with the same filename described in flashing the leaked 3.1 and you should be good, keep in mind that you might need to do a factory reset or FCs will repeatedly happen.

on lui conseille de renommer le fichier du downgrade avec le nom du fichier 3.1 flashé - je ne sais pas si ça fonctionne je n'ai pas testé -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela ne fonctionne pas, j'essaye avec l'update us 3.0 mais j'y crois plus trop !

j'ai essayé la méthode de renomé à l'identique de l'update du 3.1 mais cela ne fonctionne pas non plus.

Si vous avez d'autre soluces, proposez, je testerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, j'ai bien eu le fichier détecté, il m'a bien proposé l'update, mais au reboot en recovery j'ai le warning dans l'android ...

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé quoi ? downgrade us to ww ?

moi je vais essayer us to us

EDIT: une fois en 3.0 meme us cela ne devrait plus me gener pour revenir en suite sur une rom cookée ww, non ?

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu près la même chose que dans le premier poste sauf que j'avais noté "ASUS/Update" (en respectant les majuscules) et en le nommant US au lieu de WW, il à bien été reconnu mais l'update bloque

1) Make a folder called ASUS/Update from the root of your microSD card

2) Drop the .zip in there, rename to 'US_epad-user-8.4.4.5.zip' (not sure if the renaming is totally necessary)

3) If you're doing this on the Transformer itself, eject and remount the SD card. If on your PC, just plug the card in.

4) Click the update notification, it'll start the updater on it's own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors de mon côté, j'ai réussi!!!!!!!!!!! Eureka!!!

Voila comment faire: télécharger le fichier donné ci dessus : "Et voila la lien pour la 8239 http://dlcdnet.asus....d_user_8239.zip" ( haut de la page 2)

L'extraire. Dans le fichier extrait, faire défiler asus/ update : vous obtenez un fichier zip nommé: WW_epad-user-8.2.3.9

J'ai renommé ce fichier: EP101_SDUPDATE ( qui est tout bêtement le nom du fichier pour passer en 3.1)

Le mettre à la racine de la microSD et faire la même manip' que pour le passage en 3.1

Au redémarrage, lancer un restore d'usine!! Et voila!! Je suis repassé en 3.0.1 ; Build: 8.2.3.9

Merci qui?

;-)

Modifié par cedricvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kartouche de ton retour, je vais essayer de composer avec et je re. ;)

EDIT: Donc idem depuis que j'ai mis en majuscule les deux repertoires, la MAJ à bien été trouvé aprés un simple eject / insert de la micro sd mais cela ma fait la même chose; " ! " et au reboot il m'indique une erreur 2 de mise a jour.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de cedricvill à l'air de marcher, même avec la dernière update, c'est en cours chez moi, je vous tiens au jus.

Edit : ça a marché, par contre un wipe s'impose par la suite.

cedricvill j'utilise ta méthode pour faire un tuto sur asuspad si ça ne te dérange pas.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kartouche: Pas de problème. On est là pour s'entraider.

Par contre, une fois le redémarrage fait à la fin de la procédure, il faut tout de suite restaurer en configuration d'usine.. Sinon, ça bug!! ;-)

Modifié par cedricvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kartouche: Pas de problème. On est là pour s'entraider.

Par contre, une fois le redémarrage fait à la fin de la procédure, il faut tout de suite restaurer en configuration d'usine.. Sinon, ça bug!! ;-)

ça a marché pour moi aussi

en revanche pour le dock il ne donne plus rien, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché pour moi aussi

en revanche pour le dock il ne donne plus rien, c'est normal ?

normal que le clavier ne fonctionne plus ou mal, car le firmware a été maj pour le 3.1et le 3.0 ne le reconais plus du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...