Nymphe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, je suis actuellement en recherche de comment activer la reconnaissance vocale sur mon HTC tattoo. Je suis entraind e développer une application qui utilise ce système. En effet, j'ai un HTC Hero et là j'ai bien ma reconnaissance vocale mais sur le Tattoo le bouton n'est pas accessible. merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je n'ai pas trouvé non plus pour l'instant, j'ai conclus à un manque du paquet tts via le marquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphe Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Personne n'a donc une idée ? C'est fou il y a même pas google voice command, c'est une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pas trouvé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphe Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai installé un max de trucs depuis le market mais toujours rien :mad: Toujours personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ne marches pas non plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 A quoi ça correspond la reconnaissance vocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.