Aller au contenu

Wildfire S premières impressions


morco

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un HTC Wildfire S je voulais juste faire un retour rapide sur ce téléphone.

Je suis plutôt satisfait de mon achat.

Prise en main facile, téléphone rapide et fluide, agréable à manipuler.

Je l'ai choisi notament à cause de sa taille compacte, je trouve le Desire un peu encombrant (vu le nombre de choses que je trimballe dans mes poches).

Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités du poduit n'ayant pas encore eu trop le temps (Htc sync, etc...).

Cependant les apk que j'ai pris et qui me sont utiles tournent toutes bien. En voic la liste:

- Allociné

- Androzip

- Bluetooth file transferer

- Contact to sim

- Es file explorer

- yahoo mail

- Shazam

- Ratp premium

Et pour les jeux:

- Dungeon defenders (pas encore testé)

- Gloomy dungeons

- Pinbal deluxe (extra pour passer le temps!)

- Snes 9x EX

- Psx4droid

- Pocket soccer

A noter que flash player n'est a priori pas supporté.

Si quelqu'un a d'autres suggestions ou retours!

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais un avis. Je cherche un smartphone simple (ce serait mon premier et je n'ai pas envie de m'ennuyer tout de suite avec des roms alternatives et des pertes de garantie ^^) sous Android, qui soit peu cher et compact.

Le HTC Wildfire S serait-il un bon investissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le Wildfire S depuis 2 jours et j'ai remarqué qu'à partir de 30 % de batterie le téléphone se met en veille (normal) et puis, pas moyen de le "reveiller" j'ai beau appuyer sur toute les touches ( volume, power, tactiles...) mais rien ne se passe. Le seul moyen de le sortir de veiller c'est de le brancher! Mais bon avec 30 35 % de batterie ça devient bizarre. Avez-vous eu ce problème?

Merci de vos retours

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@FineFleur: Perso c'est mon tout premier smartphone. En renouvellement de forfait je l'ai payé 9€, autant dire une broutille (chez orange).

Je ne suis pas un utilisateur expert d'android (bien que j'en ai sué, j'en sue et j'en suerai avec mon Archos 5 IT!) et pour l'instant je vais me contenter de la rom pré-installée. Il y a plus puissant comme smartphone, donc ça dépend aussi de l'utilisation que tu en as.

Perso je suis satisfait!

@Shevatek: je n'ai pas encore rencontré ce problème... bizarre. A la limite désactive l'économie d'énergie, ou règle la pour qu'elle se mette en route autour des 10% de baterie... je n'ai pas de solution!

Noter que quand même l'autonomie de la batterie dès qu'on es connecté en 3G ou en wifi est très faible... depuis achat je dois charger le téléphone presque tous les jours... pas pratique... mais je suppose que c'est pareil sur presque tous les smartphones...

Je pense à acheter une deuxième batterie! A voir si il y en a avec des autonomies plus grandes...

cdlt

Modifié par morco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur d'un Wildfire S depuis deux jours, ma première impression est bonne; Il est fluide, les quelques applis que j'ai fonctionnent bien, prise en main aisée. Je débute avec Android et ça se passe bien.

@Shevatek, je n'ai pas ce problème et pas assez calé pour pouvoir t'aider plus que Morco.

@Morco, effectivement, je pense que l'autonomie est toujours à peu près pareille.J'ai eu un Blackberry 8520 je tenais 2 jours en faisant attention. (uniquement tel et mails très peu d'internet, pas de musique et pas de jeux)

A bientôt

Modifié par Scall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...