benji Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour. Plants VS Zombies est enfin disponible sur Android. Le jeu est en exclusivité Amazon AppStore pendant quelques temps, puis sortira sur l'Android Market. Il est gratuit le jour de sa sortie sur l'AppStore, c'est à dire aujourd'hui, donc foncez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 raaaaaaah j'avais pas vu le thread quand j'ai commencer a taper pensez donc a faire un compte sur l'appstore au lieu de voler l'apk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le léger problème avec cet appstore Amazon c'est qu'il faut être Américain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le léger problème avec cet appstore Amazon c'est qu'il faut être Américain... y'a un tuto sur le site pour pouvoir y acceder avec tout un guide pour te crée un compte americain et je confirme que ça marche car je m'en suis servie hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 sinon j'l'aurais pas dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Une adaptation de très bonne qualité. Bravo à PopCap. Par contre il n'y a pas tous les modes jeux dispo sur PC, je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Un apk svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.