Aller au contenu

70 Internet vs. 7 Home?


Winfried

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais m'acheter une petite tablette compacte à moins de 300€ qui rentre dans mon sac afin d'accéder au web par wifi + lire des fichiers audio/vidéo.

D'après la liste des constructeurs/modèles du forum, il semble que la Archos 7/70 correspond à ce que je cherche.

J'hésite entre la 70 Internet Tablet et la 7 Home Tablet.

En dehors de l'écran (que j'imagine brillant, donc prévoir l'achat d'un filtre pour le matifier) et de la qualité de la connexion wifi, quels sont les critères importants pour choisir une tablette? Est-il facile d'upgrader l'OS vers une version plus récente d'Android, voire un autre Linux?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Clairement, la 70 est un meilleur choix

www.archos.com/products/ta/_watch_compare_A7.html

La différence est le prix et .... les performances, il n'y a pas photos...

Home Tablets Internet Tablets Avantages des Internet Tablets

Processeur ARM 9 @ 660 MHz ARM Cortex A8 @ 1 GHz 3 fois plus rapide pour naviguer dans l'interface, surfer sur Internet et pour les applications

Puissance de traitement (million d'instructions / sec) 800 DMIPS 2400 DMIPS

Écran Écran résistif Écran capacitif Multipoint Écran plus réactif et multipoint

Co-processeur graphique 3D OpenGL 1.0 3D OpenGL 2.0 Interface Android plus rapide et plus fluide

Jeux 3D graphique

Jeux 3D Supports 3D graphics Games

Acceléromètre Non Oui Turn your tablet to suit your needs

Version d'Android 2.1 (Eclair) 2.2 (Froyo) Dernière version d'Android - Compatible Adobe Flash

Compatibilité Adobe Flash Non Oui - Flash 10 Accès au vrai Internet comme sur une PC

Poids 380 gr 300 gr Plus léger

Finesse 12 mm 10 mm Plus fin

http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/index.html?country=fr〈=fr

En résumé je suis d'accord avec Winfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...