Kyogiro Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Depuis hier, mon téléphone ne fait plus du tout de push to mail. J'ai synchronisé 4 boîtes (j'en ai supprimé 3, ensuite, je les ai remises), la connexion de données est active, la synchronisation est active, je suis chez Bouygues Telecom et si je ne fais pas "actualiser", aucun nouveau mail n'est "pushé". Jusque là, ça marchait très bien, les mails arrivaient parfaitement. Ca m'est arrivé avant que je ne root mon téléphone sous Android 2.0 et que je le passe en 2.0.1 (rooté également). Peut-être est-ce du à Bouygues ? Toutes mes autres applications/fonctions fonctionnent parfaitement, que ça soit Youtube, le navigateur internet par défaut ou Dolphin, etc... Et j'ai consommé moins de 100 Mo sur mon encours actuel de 500 Mo avant une réduction des débits. C'est très agaçant vu qu'hier, j'ai raté pas mal de mails avant de synchroniser mes boîtes à 00h40 pour découvrir tout ce que j'avais manqué depuis midi environ. J'ai fait pas mal de tests aujourd'hui, en m'envoyant des mails via des boîtes non synchronisées sur mon téléphone et même constat.... tant que je n'actualise pas manuellement, aucun nouveau mail entrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Résolu, on peut fermer. Je ne sais pas pour quelle raison, mais la synchronisation est de nouveau fonctionnelle. J'ai eu des problèmes pendant 24h environ (indépendamment de la version de l'OS d'Android). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.