Mithfindel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Hello, Mon épouse et moi commençons à nous habituer à cette jolie bébête, mais il y a un truc dérangeant: Talk refuse d'afficher la liste de ses contacts. Au premier boot, j'ai utilisé mon compte pour l'initialisation (au passage, j'ai bien apprécié qu'il aille chercher tout seul les applications que j'utilise sur mon GS, même si toutes n'ont pas leur utilité sur une ardoise). On a ensuite enregistré le compte de ma femme dessus, c'est nickel en ce qui concerne GMail; par contre, Talk a un peu plus de mal: quand on essaie d'utiliser son compte pour se connecter, rien ne se passe. L'icône de statut passe bien au vert sur l'ardoise, mais je ne la vois pas connectée depuis un autre client et sa liste de contacts ne s'affiche pas. Y a-t-il d'autres utilisateurs de Talk en multi-compte sous Honeycomb ? Sur le Transformer ? Serait-ce un bug connu ou à rapporter à Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.