kaiten Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour et excusez moi d'avance si la réponse se trouve dans un autre topic et qu'il aurait fallu que je fasse plus de recherche. Commençons par l'état de mon spica : version du microlog : 2.1-update 1 version de la bande de base : i570EXXJD1 version kernel : 2.6.29 root@SE-S608 #2 numero de version ECLAIR.XXJE1 Maintenant que les présentations sont faites voila ma question. J'aimerai passer mon téléphone en FROYO 2.2.2 via ce tuto . Mais le fait est que je ne sais pas si je peux le faire directement depuis la version actuelle de mon téléphone ou si je dois passer par des étapes intermédiaires ?? Veuillez excuser mon manque de lucidité si la réponse est toute simple mais avec tout ces tutos différents je me sens un peu perdu ^^ Merci beaucoup d'avance ! MAJ : Téléphone non détecté par Windows (Ni par Odin) Maj : Message d'erreur lors de la desinstallation de Kies MAJ : J'obtiens une erreur 1612 "la source d'installation de ce produit n'est pas disponible, vérifiez que la source existe et que vous y avez accès " là j'ai vraiment envie de faire une restauration d'usine car là ça commence vraiment à me plaire ces foutus logiciels de Samsung.... je peux même plus installer les driver usb via new pc studio j'ai comme message d'erreur "Unable to launch the 1 Driver Setup file! Code: 1" "La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès. C:\Windows\Installer\45eb6c.msi' Le problème est que même en affichant les dossiers cachés je ne trouve pas le dossier "Installer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut Si ça peut aider il y a le tuto vidéo de Yoshi74 via ce lien https://forum.frandroid.com/topic/35557-tuto-tuto-video-installer-cyanogenmod/ J'ai fait la mise à jour sur mon spica de 1.5 à 2.2.1 il y a 2 semaines en suivant scrupuleusement ce tuto. Et depuis j'ai aucun souci ça fonctionne nickel, je peux à nouveau installer des applis sur mon téléphone. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiten Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Déjà ça fait un petit moment que mon PC ne veut pas détecter mon téléphone je n'ai même pas de recherche de périphérique lors de la connexion par cable USB ... J'ai déjà installé les périphériques pourtant mais là ça ne fait rien du tout mis à part mettre mon téléphone en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 alors tous d'abord as tu installé les drivers du telephone, que ce soit en les installant manuellement ou en installant kies ou NPS ? si oui desinstalle tous passe un coupe de ccleaner redemarre le pc et re-installe les drivers sinon oui avec ta version android tu peut directement flashé le kernel LK2.08 pour rom original et ensuite appliqué la rom via recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiten Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Alors j'ai installé les driver manuellement, avec NPS et avec Kies là j'essaye avec Kies Mini ... Si jamais ça ne fonctionne toujours pas je fais comme tu as dis et donne des nouvelles au plus vite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiten Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je n'arrive pas à desinstaller Kies j'ai un message d'erreur "La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès. C:\Windows\Installer\45eb6c.msi' Le problème est que même en affichant les dossiers cachés je ne trouve pas le dossier "Installer" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 refait la procedure de l'installation de kies et apres desinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiten Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 J'obtiens une erreur 1612 "la source d'installation de ce produit n'est pas disponible, vérifiez que la source existe et que vous y avez accès " là j'ai vraiment envie de faire une restauration d'usine car là ça commence vraiment à me plaire ces foutus logiciels de Samsung.... je peux même plus installer les driver usb via new pc studio j'ai comme message d'erreur "Unable to launch the 1 Driver Setup file! Code: 1" Et pour que la monde aille mieux je ne peux même plus faire de restauration du systeme via la sauvegarde de windows que j'avais mise sur CD..... J'organise une session lapidation de samsung qui me suis ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Si on leur jete des aie-phones dessus , je suis pour !!(quitte a détruire deux choses ) , mais uniquement sur leur programmeurs (meme si y a des chances que sa soient des stagiaires ...) car y a vraiment que la partis programme qui m**** (relativement souvent , si on est un peu exigent sur les attentes du produits par rapport a sa qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiten Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Es ce que ça ne serait pas le fait d'avoir décoché la case "Stockage de masse" lors du passage de la version 1.5 en 2.1 qui ne serait pas responsable du fait que mon portable ne se monte plus en usb (mais charge tout de même) Sinon est-il possible d'acceder au recovery ou de downgrader mon téléphone sans avoir à le brancher en USB ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je pense pas que sa est une influence , puis tu procede a effaçage complet du system quant tu passe de 1.5 à 2.1 .Et la gestion de la carte sd étant dans les accésoires exterieur , [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que le tel garde sa dans sa mémoire. Au vu de ton probleme , juste ne pas pouvoir installer les drivers , c'est qu'il y a déja quelque chose qui cloche sur ton ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiten Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai essaye sur un autre PC (Qui venait d'être formaté donc après réinstallation de tout les drivers) et même resultat ! donc je pense que c'est mon cable mais pour une raison inconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.