jinhro Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, je viens de recevoir mon milestone..malheureusement toujours pas de carte SIM. Est-il possible de l'utiliser partiellement sans carte . La je reste bloqué au démarrage ou on m'invite à insérer une carte ou bien à composer un numéro d'urgence. J'aurais été tenté de m'amuser un peu, Wifi etc..qui ne nécessite pas de liaison 3G ou 2G... Un moyen de skipper cette étape ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Insere une autre carte sim (même si tu n'as plus d'abonnement lié) et ça marchera :). Mets toi juste en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Tu as essayé de faire OK, Annuler ou d'appuyer sur le menu home ? Car j'ai reçu mon Milestone sans la carte et je me souviens l'avoir utilisé sans carte SIM (car ma carte SIM qui m'a servi a l'initialisée était reparti dans mon téléphone car elle n'avait pas d'accès données 'et je ne voulais pas prendre de risque'). Je m'en suis servi en wifi pendant près d'une semaine mais je ne me souviens plus comment je passais à l'écran d'accueil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 On peut le faire fonctionner sans carte SIM et sans compte Google. Faut juste zapper toutes les étapes proposées au début et ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinhro Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Merci pour les réponses. J'ai pas réussi à sauter les étapes. J'ai utilisé la SIM d'un ami pour valider mon compte et finir l'installation. Et maintenant je peux utiliser le milestone à vide sans la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.