Aller au contenu

déconnexion Android et carte SD ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolée par avance d'être si ignare avec Android. J'ai une tablette tactile huawei s7 et lorsque je tente de télécharger une application (genre talking tom, le truc super utile......!) je suis constamment déconnectée avec un message du genre "déconnecté d'android market media process....." Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer (j'ai honte !) si je dois impérativement avoir une carte SD pour me servir de ma tablette et sinon, auriez-vous une solution à mon problème. Car j'ai vu sur les différents forums que d'autres ont eu ce souci mais je n'ai trouvé aucune réponse. Merci grandement pour votre aide.

Salut :)

tu as donc un message d'erreur... ça aurait été mieux que tu mettes l'intégralité du message d'erreur ;) Déjà je te conseilles d'avoir une carte SD, même une de 1 go, je pense bien qu'il en faudra de toutes façons quoi qu'il arrive et je n'ai jamais essayé de télécharger une appli sans qu'il n'y ait la carte sd. Mais es tu bien enregistré dans le market? avec ton compte google par exemple? tu utilise bien le wifi par exemple?

Bonsoir S2ada et merci de m'apporter de l'aide,

Le message d'erreur est le suivant "le processus android média s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Cela est valable que je me connecte en wifi ou avec ma carte sim. Au départ, je me suis effectivement créé un compte google sur les conseils d'une amie. Je n'y comprends rien. j'ai beau "forcer la fermeture d'android" (j'ai trouvé ça en bidouillant),, à chaque fois que je rallume la tablette, elle se connecte automatiquement à Android market et essaie de me télécharger l'application que je tentais d'avoir mais en vain. Je ne sais plus quoi faire.......

Ok. Je pense que c'est un bug du système android de ton tel, qui n'arrive pas à ouvrir correctement le processus. Soit tu avais installé une appli qui l'a un peu fait buguer, soit autre chose. Le mieux est de tenter une réinitialisation du tel (qui supprimera tout), en allant dans les paramètres de la mémoire puis "Réinit. valeurs d'usine" tout simplement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...