Albatar Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous, j'ai téléchargé un nouveau thème sur mon Desire S, et j'ai la notification de téléchargement dans ma barre de notifications. Quand je clique sur celle-ci, je suis redirigé vers le menu de sélection du thème, mais une fois revenu à l'écran d'acceuil, celle-ci est toujours là... Auriez vous une solution? Merci en tout cas! Des bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Au hasard, le bouton effacer de la barre de notif ? Sinon c'est que c'est une application qui tourne en permanence et tu ne pourras pas la supprimer à moins de désinstaller cette application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatar Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 J'avais pas vu le bouton "effacer"... Je l'ai eu y'a 2 jours m****. J'ai déjà changer la rom, que je savais pas effacer une notification... Dis Azathot, tu pourrais virer ce post que je garde encore un peu d'amour propre? Siteplaaait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 @Albatar : mmmm j'hésite à balancer ici : http://www.pebkac.fr/ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 :lol: Ca nous est tous arrivé tu sais. Mais on ne sait jamais, ça pourrait aider quelqu'un donc je laisse :emo_im_angel: EDIT : @androc j'y avais pensé aussi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatar Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Vous avez pas le droit... Le pire, c'est que je suis en info >< Mais j'avoue que passer d'un vieux sony ericsson à ça... J'ai l'impression d'avoir hiberner 8 ans >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Vous avez pas le droit...Le pire, c'est que je suis en info ><Mais j'avoue que passer d'un vieux sony ericsson à ça... J'ai l'impression d'avoir hiberner 8 ans >< tu n’avais peut être pas directement vu le "effacer" , t’inquiètes pas, ça arrive ;) @Albatar : mmmm j'hésite à balancer ici : http://www.pebkac.fr/ :) merci pour le site, je ne connaissais pas =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatar Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.