slayerpapillon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je possède un Desire HD nu en rom 2.3 (Opérateur Orange). Certaines applications n'apparaissent pas sur le market (même sur le market web qui me dit que mon terminal n'est pas compatible). Des exemples : RATP premium, Vente privée, Wordpress ... Est-ce lié à android 2.3 ou ai-je un problème avec mon desire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, Pour ma part si je cherche tes applications, elles apparaissent bien sur le market ... Cependant, je suis chez SFR avec une ROM 2.3.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est en effet peut etre un probleme de rom. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayerpapillon Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Ok Merci. A Votre avis un formatage est nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je possède un Desire HD nu en rom 2.3 (Opérateur Orange). Certaines applications n'apparaissent pas sur le market (même sur le market web qui me dit que mon terminal n'est pas compatible). Des exemples : RATP premium, Vente privée, Wordpress ... Est-ce lié à android 2.3 ou ai-je un problème avec mon desire? Merci Vérifie si tu n'as pas mis en place le filtrage du contenu (sur Android Market : menu/paramètres/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayerpapillon Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Impeccable. J'avais bien un filtrage de contenu. (Seul tous était coché , il manquai les maturités) Maintenant j'ai accès à ces applis. Un énorme merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.