hide59 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu' un c' est comment rooter l' upad zt180 j' ai chercher un peux partout mais je n' ai rien trouver :/... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouLain2k Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Je reçois la mienne à la fin du mois, je regarderai ça aussi... si je trouve, je post ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hide59 Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Ok merci ;) toujours rien trouver pour le moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iony Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 bonjour tout le monde! je suis tout nouveau sur le forum...je n ai pas trouve de section pour se presenter... alors voila,moi audsi je suis devenu tout recemment posseseur d une tablette zt 180 ecran 10' j ai essaye avec un tas de logiciel et meme en ligne de commande pour rooter la tablette...rien a faire!et j en ai passe des heures... qq1 a reussi? je suis en android 2.2(et ca fonctionne a merveille) merci pour les rep! cedric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iony Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Up! Il n y a personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hide59 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Pour l' epad zt180 je crois qu' il y a pas mal de tuto sur le net je cherche toujours pour l' upad moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iony Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Il y a plein de tuto,j en ai trouve des tas mais aucun ne marche! Ou alors, c est parce que je suis en android 2.2..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akiraenmpsi Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 il faudra essayer avec des commandes adb..... Idem pour moi, j'ai cherché (dans les autres versions, il n'y avait pas de soucis), mais pour les dernières..... ps: lisez les readme.txt, parfois il explique comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iony Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 J ai essaye les commandes adb, n va casse tete,j ai recommence plusieurs fois et rien du tout! Le pire c est que titanium arrive a me dire que je suis rooter alors que je n arrive pas a enlever la surcouche!! Truc de fou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hide59 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 (edited) Trouvé =) http://www.slatedroid.com/wiki/index.php/Wiki:ZT-180_7inch_FAQ#Root_Your_Tablet Edited June 28, 2011 by hide59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts