Aller au contenu

Lecteur MP3


Ju1.0

Recommended Posts

Bonjours

J'ai toujours préféré avoir un lecteur de MP3 séparé du téléphone, et ce, malgré le fait que nos smartphone fasse Achement bien lecteur MP3.

Mon vieux Samsung YP3 commence à flancher après de nombreuses chutes années de services, et je cherche donc un remplaçant.

Ce que je demande par dessus tout, c'est du son de très bonne qualité (je suis musicien et audiophile depuis tout petit), et que ce son puisse s'écouter en très bonne qualité en bluetooth.

Étant rentrer dans la famille android il y a un an et demis, je me suis laisser dire que pitêtre que le 28 ou le 32 IT serai de bons lecteurs MP3++, en plus de mon tel. (Le 43 est trop gros). En fait, je pensait surtout au 32 (Nan, pas plus c'est gros mieux c'est, je vous ai dis que je voulais pas du 43 !). J'utilise mon lecteur surtout dans le train-RER-métro, à regarder des petite vidéo, et surtout écouter de la musique. (et pis il lira aussi les mails et l'agenda sans me faire sortir le gros tel, lorsque je serai ensardiné dans le métro)

Est-ce que c'est une idée pas trop mal de faire ce choix, ou est-ce que ça relève plutôt du fanboyisme près à tout pour voir sa figurine préféré le plus possible partout

Je voudrais savoir aussi ce que vous en pensiez, si certains d'entre vous en ont eu la même utilisation que ce que je compte en faire (ou même ceux qui l'utilisent plus intensément), les retour d’expérience (batterie en lecture de musique, qualité du son, praticité des logiciel de lecture, qualité de la connexion bluetooth, ressenti général ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...