bipbip14 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Voilà mon souci je suis muter en afrique a djibouti, il n'existe pas de carte gps et la connexion wap coûte cher, quel serai la solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Si tu cherches juste une application de cartographie / positionnement, sans guidage, tu peux utiliser Locus. Tu télécharges les cartes des zones qui t'intéressent avant de partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip14 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Locus, je connais pas, mais par contre pas de guidage? On telecharge les cartes ou? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Non effectivement, pas de guidage / navigation ("tourner à gauche ...") avec Locus. Les cartes se téléchargent soit directement depuis l'application (on sélectionne une zone ...), soit via le logiciel PC "Mobile Atlas Creator" (c'est un peu plus compliqué) Locus supporte différentes sources de cartographie, dont Google, OpenStreetMap, Bing, Yahoo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.