Aller au contenu

[URGENT] Laissez un commentaire sur XDA pour le déblocage du Bootloader

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous demande juste de prendre quelque minutes pour vous inscrire sur le forum XDA et de mettre juste un "+1" sur ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102690 .

Il faut un maximum de personnes car ce sujet va être envoyé à ACER . Sans bootloader déverrouillé, nous ne pourrons jamais profiter pleinement de notre tablette, donc il est très important de le faire .

Parlez en a un maximum de personnes .

Bonjour à tous.

Voila j'ai commandé la tablette Iconia que je n'ai pas encore reçue, mais j'ai longuement hésité avec la tablette Asus Eee pad transformer. Je me pose toujours la question "si j'ai fais le bon choix", je suis toujours à temps d'annuler la commande de l'Iconia. Là je vois que Acer bloque le bootloader et que la mise à jour 3.1 n'est pas encore là par rapport à d'autres.

J'avais acheté la tablette "Folio 100" de Toshiba et j'ai dû la revendre car elle était déjà obsolète pour les nouvelles versions d'Android et je ne voudrai pas refaire la même erreur. j'ai laissé un message sur XDA pour le bootloader.

Merci de vos réponses.

Pour ma part c'est fait aussi, message posté. Pour te repondre tontonjicy, c'est pas facile, je dirait que actuellement l'iconia est quand mème ce qui ce fait de mieux, ou du moins en fait parti. Maintenant si tu patiente, je suis sur et certain que une tablette mieux va sortir, mais a toujours vouloir attendre on ne sens sort jamais... moi j'ai choisi pour le moment c'est l'iconia. Je suis certain que pour la 3.1 ce n'est plus q'une question de semaine et niveaux bootloader par contre la je dirait soyons patiens... on vera bien mais l'iconia et un bon produit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...