wiwi90 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Comment puis-je désactiver Internet sur mon Acer liquid Mini? J'ai fais l'erreur de prendre un forfait bloqué avec le Acer liquid mini sans option internet illimité maintenant il m'épuise mon forfait. J'aimerais désactivé complétement internet car je n'en est plus l'utilisé en plus. Merci de votre aide :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 parametre >sans fils et reseau> reseau mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Parametres/Sans fils et réseaux/Parametres mobiles/Nom des points d'acces et tu coche Full Internet, ca devrait bloquer. Je suis aussi en forfait bloqué et c'est ce que j'ai fait pour bloquer Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Paramtere/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles Et le tu décoche Données activées, en gros ça te supprime l'accès 3G, 2G, ... assez pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi90 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand je fais Parametres/Sans fils et réseaux/Parametres mobiles/Nom des points d'acces j'ai : VM GPRS, Virgin Broadband, Virgin mobile, VM ACTE GPRS, Avez vous une idée celui que je dois cocher ? Je n'ai pas le full internet .. je ne sais trop quoi. Sinon j'ai décoché Données activées. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sinon j'ai décoché Données activées. C'est tout ce que tu as a faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.