Fougass Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 On lit les autres parties du forum, faut être un minimum patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et pourtant tu n'es pas intervenu... :mad: Le milestone est en promo à 39€ et cela ne facilite pas mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 j'hésiterais pas une seconde.. je prendrais le Milestone et il promet un très bel avenir, le hero est un peu passé maintenant, je vais pas commencer à débattre pourquoi, pour un point peu être le clavier physique qui selon moi est l'un des pré-requis dans l'acquisition d'un smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je n'ai le milestone que depuis moins d'une semaine et il est tip top, mais je me rends compte que finalement le clavier virtuel est vraiment bien et pour le moment je n'utilise que peu le clavier physique contrairement à mes prévisions, je verrai comment ça va se passer à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.