LeoBoo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous… Je devrai envoyer mon natel au SAV, il y a de la poussière qui s'est glissée sous l'écran, mais mon HTC est Rooté (Oxygen) et je dois donc le dérooter afin que la garantie fonctionne… mais voila… je dois créer une GoldCard et tous les tuto's à ce sujet utilisent Window$ et je suis sous MacOsX… mais j'ai trouvé une petite application fonctionnant sous MacOsX pour faire ceci sans se prendre la tête… mais comme je suis un peu méfiant je n'ai pas envie d'installer un truc malveillant sur ma machine… alors voici ma question : Pensez-vous que ce que l'on trouve sur ce site [ http://www.siteduzero.com/ ] est fiable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 le siteduzero existe depuis des années et est plus que fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Comme dit au dessus , oui , ce site est fiable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut à tous…Je devrai envoyer mon natel au SAV, il y a de la poussière qui s'est glissée sous l'écran, mais mon HTC est Rooté (Oxygen) et je dois donc le dérooter afin que la garantie fonctionne… mais voila… je dois créer une GoldCard et tous les tuto's à ce sujet utilisent Window$ et je suis sous MacOsX… mais j'ai trouvé une petite application fonctionnant sous MacOsX pour faire ceci sans se prendre la tête… mais comme je suis un peu méfiant je n'ai pas envie d'installer un truc malveillant sur ma machine… alors voici ma question :Pensez-vous que ce que l'on trouve sur ce site [ http://www.siteduzero.com/ ] est fiable ??? site trés fiable même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok… merci à tous… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.