kif002 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à vous tous ! Je voulais savoir les personnes qui ont déjà pu faire jouer des jeux gameloft sans problème sur leurs arc et leurs versions propre aux jeux .. parce que apparement tout les jeux gameloft ne fonctionne pas sur le arc ... B) Merci pour vos réponses car ça pourrait aider bcp de personnes ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Ce que moi j'ai déjà sur mon gsm : :emo_im_angel: Dungeon Hunter ==> version 3.5.7 ( marche nikel ) Eternal legacy ==> version 1.0.0 ( marche très bien ) let's golf ==> version 3.6.0 ( jeu déjà préinstaller sur le gsm ) :) :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Marche nikel aussi : Splinter cell conviction HD ( sans environnement noir ) : ver 3.0.4 Backstab HD : ver 1.1.5 B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Voici le lien pour télécharger le jeu backstab sur votre arc : http://www.codehacks.org/mobile-phone/backstab-hd-v1-x-x-android-638824.html :P B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.